Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 08:00

 

Mon prénom, choisi par ma mère,  Albert,

Comme celui donné à mon grand père

Je roule ma bosse depuis 72 ans...

J'écris mais ce n'est pas souvent

Sans culture, je connais mes limites

Rien ne m'effraie , voyons la suite...

80 jours, 80 mots , quelle affaire !

En 80 j'avais 40 ans et tout pour plaire...

Mais ne me prenez pas pour prétentieux

A la retraite, je vous fait un voeu pieux

D'être en forme longtemps

Pour écrire au grès du vent ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est bien écrit !<br /> vous avez une fille très chouette !<br /> et c'est bien d'avoir des relations familiales de qualité, vous en avez de la chance !..
Répondre
T
Bravo Albert 72 printemps et plein d'humour pour nous faire filer le parfait amour avec tes 80 mots !! :0)
Répondre
M
Bravo pour ces 80 mots qui parlent de toi...<br /> Et... Joyeux Anniversaiiiiire !!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Albert, défi réussi tout en rimes, chapeau monsieur !
Répondre
J
Encore de beaux tours devant toi !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de albertpicadievaldoise
  • : un lecteur m'a conseillé "l'écriture" mais je n'ai pas trouvé ce thème
  • Contact

Recherche