Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 08:29

DEFI 82 et les poissons

L'histoire du  poisson chat  qui avait  le gros ventre tacheté

 

 

Nageant avec son  sabre, un peu genre  maquereau  pour chasser  le loup avec son  poisson pilote  qui se faufilait comme une  anguille  à la lueur du poisson lune  et  de Saint Pierre,  alors que le  barbeau  buvait au  bar  en frétillant comme un  gardon,  tenant une  perche  pour dresser le  mulet  qui voulait l  'en brochet  en présence du  barbu  dégustant  l'anchois  en faisant les  gros yeux  à la  chauve souris de mer  se faisant réparer les ailes auprès du  cordonier  qui se nommait  Jöel  baillant comme une  carpe  en présence d'une  sardine  qui tapait du  tambour  sur le  sol  carrelet  aux jolies  raies marbré,  la bouche   baveuse  devant le  sanglier  et la bécasse de mer  se moquant de  l'ablette  plus ou moins  e-tanche  s'envolant comme  un ange des mers  au  thon blanc  et parfois  rouget  comme une  rascasse  faisant penser à une  vieille coquette  é  mu rêne à la lueur d'une  torche  absous par le  prêtre  chiqueur qui fini en ce  lieu.......en bénissant ses  sandres.

 

 

Signé la torpille noire et le requin marteau

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour vos réflexions pertinentes, car c'est vrais j'ai peu de notion grammaticales et j'écris comme je parle (mal),en oubliant les virgules et les points. n’hésitez pas à me reprendre<br /> Albert
Répondre
M
Pas mal du tout ! Sauf que... il faut respirer à fond avant de lire... :-D<br /> Bisou
Répondre
C
J'ai rempli mes branchies d'air pour lire ton texte en apnée, ça m'a bien fait rire!J'étais comme un poisson dans l'eau! Même pas bu la tasse et avalé le récit d'une seule gorgée !Excellent texte<br /> et exercice ! Chloé
Répondre
T
hi hi ... j'adore les jeux de mots sais tu que pour les soles carrelets c'est solcarlus le plus efficace ??? :0) merci pour ta participation requin marteau .... bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de albertpicadievaldoise
  • : un lecteur m'a conseillé "l'écriture" mais je n'ai pas trouvé ce thème
  • Contact

Recherche